Ivry-sur-Seine - Immobilier : estimer, vendre et acheter avec CENTURY 21 Raspail
(Crédit photo : Ville d'Ivry-sur-Seine)
Les atouts d’Ivry-sur-Seine
Située aux portes sud-est de Paris, Ivry-sur-Seine est une ville à taille humaine de près de 57 000 habitants. Sa bonne desserte en transport en commun (ligne 7 du métro, le RER C et navette Voguéo), sa proximité avec l’A6, l’A4, l’A86 et le Périphérique, et ses multiples parcs et jardins sont très appréciés des Yvriens. Côté culture, c’est une ville qui offre de nombreuses distractions, avec notamment sa médiathèque, sa salle de concert le Hangar, son Théâtre des Quartiers d’Ivry, la galerie Fernand Léger, le centre d’art contemporain le Crédac.
L’Agence CENTURY 21 Raspail, une équipe expérimentée à vos côtés
Implantée à côté de la Mairie, l’agence CENTURY 21 Raspail regroupe 13 collaborateurs qui vous accompagnent à toutes les étapes de votre projet immobilier : estimation, vente, achat, location, gestion. A votre écoute, formés régulièrement et spécialistes de la ville, ils s’appuient aussi sur la puissance et les moyens du Réseau CENTURY 21 pour faire aboutir votre projet dans les meilleures conditions. Avec une note globale très favorable, l’agence est notamment appréciée de ses clients pour ses qualités de «professionnalisme, écoute, accueil et suivi. »
Prenez connaissance des prix des biens immobiliers à Ivry-sur-Seine
Durant cette période incertaine, l’attrait pour les biens immobiliers ne faiblit pas, notamment en Ile-de-France où l’activité est très dynamique, en particulier sur le marché des maisons (+13,5 % entre T3 2019 et T3 2020). En effet, les acquéreurs se détournent de Paris pour privilégier les départements plus abordables et plus verts. A Ivry-sur-Seine, les biens à acheter partent rapidement.
Vous êtes attirés par Ivry-sur-Seine et souhaitez y mener un projet immobilier ? Poussez la porte de l'agence CENTURY 21 Raspail, Nos conseillers sauront vous guider efficacement dans vos recherches d’un bien immobilier Ivrien. Pour faire évaluer votre bien, c’est par ici.
Parlons de vous, parlons biens.